Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bernard de Troisville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard de Troisville

Bernard de Troisville

♣ PARISIEN DEPUIS : 07/06/2010
♣ MESSAGES : 18
♠ NOMBRE DE RP : 7


Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville EmptyLun 7 Juin - 12:22

.

CARTE D'IDENTITE

Bernard de Troisville Bdt200

  De Troisville, Bernard

Notable

NOM •de Troisville
PRÉNOM(S) • Bernard
AGE • 42 ans
STATUT SOCIAL • Notable
EMPLOI • Médecin, service des maladies infectieuses et tropicales.


DATE DE NAISSANCE • 21 janvier 1968
LIEU DE NAISSANCE • Bordeaux
NATIONALITÉ • Française

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Robert Sean Leonard
CRÉDIT AVATAR • Nom de l'auteur de l'avatar



TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Imbu de sa personne
• Paresseux
• Sensible à la flagornerie
• Réactionnaire
• Parfois protecteur
Bernard de Troisville Bdt100
Voici tous mes secrets
• spécificité : ses frères sont respectivement colonel de gendarmerie et député-maire
• spécificité : son carnet d'adresses est très bien rempli

• ambition/rêve : être nommé chef de service
• ambition/rêve : être député
• ambition/rêve : racheter une fille « méritante »

• plus grosse crainte : le scandale qui ruinerait sa carrière
• plus grand bonheur : monter dans l'échelle sociale

• péché mignon : les femmes qui lui demandent sa protection
• plus grosse honte : son échec au bac


  Mon Parcours



13 mai 1985

Le travail de Bernard a été plus qu'insuffisant cette année, il n'aura jamais son bac, mais l'autorisons-nous à redoubler chez nous ? Avant que vous vous prononciez chers collègues, je vous invite à bien relire tous les éléments du dossier : Certes il n'a pas tenu compte des avertissement de ses professeurs quand à la nécessité de travailler mais il est resté un élève dont la tenue fait honneur à l'établissement. Par ailleurs, Madame de Troisville, sa mère, qui comme vous le savez est présidente des parents d'élèves depuis plusieurs années, m'a dit qu'il avait été détourné du travail par une élève de seconde, la jeune Valérie Planchard... D'un point de vue strictement comptable, le départ de Valérie Planchard sera moins dommageable à l'établissement que celui de Bernard, mais cela ne doit pas emporter notre décision. J'oubliais d'ajouter qu'il à un an d'avance, il est de janvier.

Conseil de classe de terminale D1, élève Bernard de Troisville, propos liminaire du préfet des études, Lycée privé Saint Thomas d'Acquin, Bordeaux


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A l'attention du Médecin-Général de Mortelande, Personnel.

Cher camarade et ami,


Ton courrier m'a fait un immense plaisir, et j'apprécie à sa juste valeur la proposition que tu me fais concernant mon fils Bernard. Tu as une juste idée de son niveau actuel et de ses possibilités, le concours civil de médecine est hors de sa portée, même avec des cours de soutien jour et nuit. Au contraire, à l'école du service de santé des armées, […] l'encadrement militaire lui fera le plus grand bien et l'aidera à exploiter son potentiel. Il est certain qu'avec tes conseils il fera en sorte de devenir un grand médecin militaire quitte à revenir dans le civil par la suite.

Par ailleurs, j'ai eu quelques informations à propos de la pouliche dont tu me parlais il y a peu et sur son pedigree, veux tu que nous en discutions plus avant à loisir un de ces jours ? Avant que tu prennes une décision il est certains éléments que tu devrais connaître, je pense. Je garde un excellent souvenir de la séance de travail équestre que nous avions partagé lors de ton dernier passage d'inspection à Bordeaux.

Avec tous mes sincères remerciements,

Ton camarade, Hubert de Troisville, Conseiller général.

(Il va de soi que ni le Général de Mortelande, ni Hubert de Troisville ne pratiquent l'équitation )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Journal officiel de la république francaise

Sont nommés Médecins-Capitaines et affectés :
[…]
Dr De Troisville Bernanrd : Troisième régiment étranger d'infanterie, Kourou, Guyanne Française
[…]

Le ministre de la défense.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


...de notre envoyé spécial à Afrique de l'ouest :
- Nous voici donc devant le minuscule centre de santé que les légionnaires du 3ème régiment étranger ont installé il y a quelques semaines. Depuis les troupes internationales se replient mais le capitaine de Troisville refuse de quitter ces lieux. Nous allons lui donner la parole. Capitaine ? Docteur comment faut-il vous appeler ?
- Peu importe ! L'important est de dire au monde que ce dispensaire est et restera ouvert quelles que soient les menaces et intimidations des milices ! Les patients et blessés que nous accueillons ici sont sous la protection d'Esculape et de la Légion ! Nous ne les abandonneront pas !
- N'est-ce pas risqué ?
- Je cours un risque en restant ici, mais j'ai la certitude que mes malades courront tous un risque bien plus grand si nous partons. Par ailleurs vous savez qu'une unité de la Légion qu'elle qu'elle soit ne cède jamais aux menaces. Excusez moi, je n'ai que deux infirmiers, alors je dois aller les aider !
- Nous vous remercions ! Cela se passe de commentaires, nous entendons des tirs d'arme lourde se rapprocher. Pour notre part nous devons nous replier. A vous Paris !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Compte rendu d'évacuation : [ Très Secret défense ]

Conformément aux ordres reçus, le repli de l'unité médicale avancée à été conduit par le lieutenant N. chef de la première section de combat, avec l'appui du groupe de mortiers lourds de la 3ème compagnie. Tous les personnels français et légionnaires ont été recueillis dès de départ de la presse, la plupart du matériel technique a pu être également transporté vers l'aéroport tenu par la 2ème compagnie.
Seule blessure à signaler, le Capitaine de Troisville s'est cogné en embarquant dans un VAB, il a reçu les premiers soins et sa blessure au front bien que spectaculaire n'est pas dangereuse. Une évacuation vers la métropole avec conférence de presse semble opportune.

Signé Lieutenant N,
1ere section,
3eme Compagnie de Combat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ministrère de la défense

Aujourd'hui encore, dans le monde entier la France est symbole d'espoir […] au mépris du danger, nos hommes secourent et défendent ceux que tous les autres ont abandonné. Le Capitaine de Troisville est le symbole de cette république courageuse et généreuse. Il se remet de sa blessure et à demandé à être réaffecté à une unité combattante dès qu'il sera en état physique d'exercer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Journal officiel de la république francaise


Sont décorés de la médaille des actes de courage et de dévouement
[…]
Médecin Principal De Troisville Bernanrd : Troisième régiment étranger d'infanterie, Kourou
[…]

Le ministre de la défense.



Sont nommés chevaliers de la légion d'honneur,
[…]
Médecin Principal De Troisville Bernanrd : Troisième régiment étranger d'infanterie, Kourou
[…]

Le président de la république


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sevice de santé des armées, le secrétariat général

Vu le règlement général des armées et le titre portant sur le service de santé;
Vu le rapport médical sur le Médecin Principal de Troisville rendu par le chef de service de chirurgie du Val de Grâce;

Attendu que le patient souffre encore de sa blessure reçue en service commandé;
Attendu que ces douleurs sont incompatibles avec le service en opérations;
Attendu que le Médecin Principal de Troisville a obtenu auprès le l'université Antilles-Guyanne le certificat de médecine tropicale;

Le Médecin Principal de Troisville est détaché après de l'hôpital européen Georges Pompidou service des maladies infectieuses et tropicales jusqu'à la fin de sa période d'engagement décennal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cher journal intime,

Après tout ce travail fastidieux dans les salles de classes, j'ai enfin pour approcher des malades, puisque lundi j'ai commencé mon stage d'élève infirmière à l'Hôpital. Les médecins du service sont très sévères mais c'est normal puisqu'ils sont les meilleurs parmi les meilleurs. Lorsque le professeur Gourd m'a reçue dans son grand bureau j'étais très impressionnée. Son adjoint est le Docteur de Troisville, celui qui s'est rendu célèbre par son courage en Afrique.
D'après les copines, ils ne tolèrent ni l'un ni l'autre que le travail soit mal fait et on m'avait dit que je ne devais pas les contrarier mais je n'en ai pas l'intention.
Mercredi j'ai fait une bêtise, et j'ai bien cru que c'en était fini de mes rêves de devenir infirmière mais le Docteur à été très gentil. Il n'a rien noté sur mon dossier mais m'a copieusement disputée, j'en ai pleuré comme une madeleine. La surveillante qui a vu mes yeux rouges m'a demandé s'il m'avait donné une paire de claques ou une fessée. J'ai bredouillé une réponse vague tout en me disant que je m'en tirais bien.

Séverine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hospitalisation d'urgence hier du député Roger Duval,

Hier à été admis en urgence à l'hôpital européen Gorges Pompidou le député Roger Duval pour un accident cardiaque sans gravité. D'après ce que nous avons pu savoir, lors d'une réunion de travail il s'est senti mal, mais par bonheur l'un des participants à cette réunion était le Docteur Troisville qui lui a immédiatement compris ce qui se passait, et qui l'a conduit aux urgences toutes proches sans même attendre le SAMU.

Le parisien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bureau de Gabriel Marchand, le jour même.

- Je t'écoute ! Qu'est ce que tu lui a fait au client ?
- Je vais tout dire Monsieur Marchand ! Je ne cache rien ! Le client il me regardait danser et il a fait signe de venir ! Alors pour pas le contrarier je suis venue, et il a dit qu'il voulait une lapdance. Alors je suis venue sur ses genoux pour obéir. Il faut obéir au client vous m'avez dit. Et puis il a dit qu'une lapdance c'était topless, alors j'ai ouvert mon haut et le client il est devenu tout pas normal. Et son ami m'a dit que je devais dégager et vite et il m'a poussée. Je suis fille gentille et travailleuse, s'il vous plait pas stage avec Jasmine.
- Suffit ! Tu as de la chance que son ami aie percuté qu'il valait mieux pour tout le monde que le SAMU le trouve pas ici. Si jamais tu revois l'ami : tu es TRES gentille avec lui compris ! Tu lui dois une fière chandelle. Il sera invité par la maison ! Sur ton compte bien-sûr !
- Compris Monsieur Marchand.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de réunion de la commission des affaires sociales du Sénat.
- Mes félicitation cher collègue, vous avez présidé cette séance avec maestria ! Au revoir chers collègues.
- Je vous remercie cher collègue
- Me ferez vous l'honneur de venir prendre un verre avec moi, je pourrais à cette occasion vous parler d'un projet que j'ai a cœur.
- Pourquoi pas, ma femme est en province donc mon agenda est assez libre.
- Je m'en fais une joie. Je vous propose le Vanilla : leurs filles sont saines ! Je sais de source très sure que le patron y met un point d'honneur et les fait contrôler de très près par un praticien hospitalier.
- Ce projet consiste en ?

------------------------------------------------------------------------







Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge • + de 30 years
Présence • 5/7
Niveau de RP • Pour les âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Bernard de Troisville Bdt101
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? Un peu par hasard, un peu par google.

• Une remarque, une question ?


• Scénario ? [ ] OUI ; [ x] NON
• Inventé ? [ x] OUI ; [ ] NON

• Ancien de  Vanilla ? [ ] OUI ; [x ] NON

• Les 3 mots de passe : Ok -AMbre-



Dernière édition par Bernard de Troisville le Mar 15 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Re: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville EmptyMar 8 Juin - 23:38

Bienvenue
Ta fiche est elle terminée ? Je vois qu'il manque la dernière petite photo
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Bernard de Troisville

Bernard de Troisville

♣ PARISIEN DEPUIS : 07/06/2010
♣ MESSAGES : 18
♠ NOMBRE DE RP : 7


Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Re: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville EmptyMer 9 Juin - 0:40

Au temps pour moi !

Je vais tâcher d'y remedier dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard de Troisville

Bernard de Troisville

♣ PARISIEN DEPUIS : 07/06/2010
♣ MESSAGES : 18
♠ NOMBRE DE RP : 7


Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Re: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville EmptyMer 9 Juin - 10:57

Un petit up pour dire que j'ai mis en place la dernière petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Re: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville EmptyMer 9 Juin - 14:03

OK...la validation sera pour quand je rentrerais ce soir Wink

Patience...ça ne va plus tarder à présent.

Edit : me revoilà..
Il s'en passe de sacrés choses en réunion 2108
On n'a pas idée d'aller dans ce genre de spectacle lorsqu'on n'a pas le coeur solide ^^

Bref, j'ai bien aimé ta fiche, tu es validé.

Je pense que tu auras pas mal de perspectives de rp de par ta fonction .

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Bernard de Troisville Vide
MessageSujet: Re: Bernard de Troisville   Bernard de Troisville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernard de Troisville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-