Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Evans

Elisabeth Evans

♣ PARISIEN DEPUIS : 03/06/2010
Féminin ♣ MESSAGES : 39
♠ NOMBRE DE RP : 3


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyJeu 3 Juin - 23:56

CARTE D'IDENTITE

Elisabeth Evans Kirsten28avatar

Evans Elisabeth

« Danseuse »

NOM • Evans
PRÉNOM(S) • Ann Mary Elisabeth
AGE • 18 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Danseuse

DATE DE NAISSANCE • 14 décembre 1988
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglaise

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Kirsten Prout
CRÉDIT AVATAR • By me Wink



TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• trait de caractère
• influençable
• imprévisible
• prétentieuse
• hautaine
• romantique cachée
• gracieuse
• professionnelle
• talentueuse
• langue de vipère
Elisabeth Evans Kirsten27avatar100x100
Voici tous mes secrets
• Il ne faut pas se fier aux apparences
• Elle se comporte comme une princesse
• Eli porte les prénoms de ses grands mères.

• Eli rêve d’avoir un jour le premier rôle dans un grand film.
• Elle rêve de recommencer une vie, à sa manière, c’est un peu ce qu’elle fait en travaillant au Vanilla
• Elle a quelques allergies alimentaires

• Être reléguée eu second plan
• Être la star

• Elle adore les fraises au miel
• Elle était encore petite mais elle en garde un traumatisme. Seule sur scène, elle a oublié son texte et se trouva démunie face au public.


Mon Parcours

Née en Angleterre, à Londres dans une riche famille, Elisabeth, depuis toute petite, n’a jamais manqué de rien. Fruit d’un mariage plus ou moins arrangé, elle est fille unique. Ses deux parents sont amis et se sont mariés à cause de la pression que leurs parents respectifs exerçaient sur eux. Elisabeth est née par obligation car ses grands-parents maternels et paternels voulaient avoir un petit enfant et héritier. Dans la bonne société, il était presque obligatoire d’avoir un enfant un an après le mariage, Eli est la petite fille qui a aidé à appliquer cette règle. Ses parents ne s’aimant pas par amour, ils ont chacun de leur côté des relations adultères et dorment même dans des chambres séparées ; cependant leurs relations sont chaleureuses, comme le seraient celles de deux meilleurs amis. Elisabeth n’a jamais souffert de cette situation familiale. Ses parents lui avaient toujours expliqué la situation. Ils souhaitaient juste que leur petite pierre précieuse ne doive pas subir un mariage arrangé. Cependant, il y avait un point où tout le monde se mettait d’accord, comme il avait été annoncé qu’Elisabeth serait l’unique enfant Evans, il apparaissait comme une évidence qu’il fallait « gâter cette petite ». Cette petite grandit et devint une jeune fille, toujours autant gâtée qu’à ses premiers jours. De plus, la situation professionnelle de ses parents lui permettait de toujours avoir tout avant tout le monde. La jeune fille raffole d’avoir les dernières chaussures à la mode, le dernier i-pod, juste quelque temps avant les jeunes de son âge. Elle commença la musique très tôt, dès son entrée en primaire, elle apprit à jouer du piano et commença la flûte traversière trois ans après. Elle apprit aussi la danse deux années plus tard et entra à la Royal Academy of Arts de Londres où elle pu s’exprimer en chant, en musique, en danse et en art dramatique. Elle excellait au théâtre et a toujours eu le rôle principal depuis sa tendre enfance. Après des années passées à la Royal Academy of Arts, le bac en poche, elle décida de vivre sa vie d’étudiante en partant pour Paris. La frontière de la langue n’en était pas une pour cette jeune fille qui avait entendu depuis toute petite de nombreuses langues à l’intérieur de sa demeure remplie de domestiques. Eli a un caractère très malléable et imprévisible puisqu’elle est diplômée de la Royal Academy Of Arts de Londres. Elle reste tout de même prétentieuse et hautaine par rapport aux autres personnes qu'elle peut croiser. Elle est une passionnée de la scène et rêve un jour de tourner dans un grand film. Son côté cinématographique fait d'elle une grande romantique bien qu'elle le cache sous ses airs de jeune fille imbue de sa personne. Elle a pour habitude d'écrire dans son journal ses pensées, il est le seul à connaître vraiment Eli, même si elle-même doute souvent de savoir qui elle est vraiment. Celui qui s'avisera de lire son journal subira son courroux. Cependant elle n'est pas sans faille et il est courant de la trouver dans un coin de sa chambre ou dans la salle de bain, recroquevillée sur elle-même, versant quelques larmes; sans vraiment de raisons, juste parce qu'elle en a assez d'être la jeune fille forte que tout le monde connaît. Son côté romantique attend le prince charmant qui viendra la "délivrer", pour qu'elle soit enfin elle-même et non plus cette espèce de monstre qui terrorise et intimide tout le monde.
Son caractère ne lui a pas permis de se faire beaucoup d’amis et encore moins d’avoir un petit ami. Lorsqu’à 18 ans, elle s’aperçut qu’elle était toujours vierge, elle décida de faire en sorte que cette situation ne dure plus trop longtemps. Son niveau en art dramatique l’aide beaucoup à faire croire aux garçons qu’elle est une croqueuse d’hommes et elle espère vite se débarrasser de sa virginité, mais ce n’est pas aussi simple que ce qu’elle le croit.
La jeune fille avait hâte de travailler en arrivant à Paris. Cette offre d’emploi au Vanilla était une aubaine. Un cabaret, la jeune fille allait pouvoir mettre tous ses talents à profit. Elle espérait vite être la meilleure de toutes et avoir son propre numéro. Les patrons du Vanilla ont facilement amadoué la jeune fille en lui promettant ce rôle qu’elle convoitait tant. Eli est de taille moyenne, mais comme elle adore mettre des talons, elle est souvent la plus grande. Ses cheveux blonds tombent en boucles souples et en anglaises sur ses épaules. Pour une fille de 18 ans, son corps n’a rien de celui d’une enfant et ne laisse pas indifférents les hommes de l’établissement. Cependant, Eli ne semble pas en être totalement consciente.


Derrière l'écran
Le joueur
Lily

Ton âge • 20 years
Présence • 4/7
Niveau de RP • quelques années…
Elisabeth Evans Kirsten26avatar100x100
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? Je ne me rappelle plus…

• Une remarque, une question ?


• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? [X] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [X] OUI ; [ ] NON (Lilly Hops)

• Les 3 mots de passe : OK-Ambre-




©️ Mary -W


Dernière édition par Elisabeth Evans le Ven 4 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 0:03

    Welcome (aa)
    Amanda est prise il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Evans

Elisabeth Evans

♣ PARISIEN DEPUIS : 03/06/2010
Féminin ♣ MESSAGES : 39
♠ NOMBRE DE RP : 3


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 0:06

Elle n'y est pas dans la liste…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 1:29

Bienvenue Elisabeth.

Ou plutôt bon retour. Chouette les anciens qui reviennent.
Alors pour les mots de passe il y en a 3...dans le règlement, il faut bien lire..jusqu'au bout. Les autres les ont trouvé donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Par contre en effet Amanda est prise et il te faudra trouver une autre célébrité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Elisabeth Evans

Elisabeth Evans

♣ PARISIEN DEPUIS : 03/06/2010
Féminin ♣ MESSAGES : 39
♠ NOMBRE DE RP : 3


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 14:03

J'ai édité!
J'ai vraiment eu du mal pour les mots de passe, quelqu'un a lu le règlement et me les as trouvés. J'ai lu le règlement au moins 5 fois! :p
Kirsten Prout remplace donc Amanda Seyfried… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 14:05

Ils sont bons...pourtant je les trouve facile à trouver perso mais bon.

Je passerais ce soir pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Elisabeth Evans

Elisabeth Evans

♣ PARISIEN DEPUIS : 03/06/2010
Féminin ♣ MESSAGES : 39
♠ NOMBRE DE RP : 3


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 14:07

Je pense que ça dépend de l'esprit… Parce que je l'ai lu, ligne par ligne et pas moyen de les voir! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 21:40

Me revoilà.

Alors tu es validée. Je t'ouvre les accès et tu pourras aller jouer dans le cabaret, mais de toute façon tu connais la maison déjà.

Je te laisse reprendre tes marqsues.

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Elisabeth Evans

Elisabeth Evans

♣ PARISIEN DEPUIS : 03/06/2010
Féminin ♣ MESSAGES : 39
♠ NOMBRE DE RP : 3


Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans EmptyVen 4 Juin - 23:26

Merci! J'ai hâte de recommencer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth Evans Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Evans   Elisabeth Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-