Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessika Helen Hyde - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jessika Helen Hyde - FREE Vide
MessageSujet: Jessika Helen Hyde - FREE   Jessika Helen Hyde - FREE EmptyMar 1 Juin - 6:20

CARTE D'IDENTITE

Jessika Helen Hyde - FREE 100510022808464535

JESSIKA HELEN HYDE

« Gardienne de prison »



NOM • Hyde
PRÉNOM(S) • Jessika Helen
AGE • 29 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire


CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Scarlett Johansson (Mais très négociable, j’adore les brunettes pas trop utilisées Rolling Eyes )
CRÉDIT AVATAR • Laora

Pris – Libre - Réservé



ME VOICI
Je suis comme ça ...
• Bouillante
• Débrouillarde
• Fonceuse
• Impulsive
• Bagareuse
Jessika Helen Hyde - FREE Dcfghdg100
Voici tous mes secrets
• Je me suis toujours battue pour avoir ma place dans la société
• J’ai été pratiquement muette durant cinq ans, à partir de mes 4 ans. La mort de mes parents
• J’ai énormément souffert de la separation de moi et mon frère lorsque nous avons été mis en famille d’acceuil. Mais maintenant je crois qu’il se fiche totalement de moi

• J’ai toujours été fascinée par les criminels. Je les déteste.
• Je voulais travailler dans une prison ou être flic, mon ambition c’est donc réalisée.
• Je compte probablement devenir policière. Pour l’instant j’ai très envi de cotoyer le milieu carcéral.

essika est née à New-York, dans une famille pauvre mais aimante. Lorsqu’elle se souvient de ses parents, elle imagine sa mere avec son magnifique sourire, son père peu present mais lorsqu’il était là, ils s’amusaient tellement! Et son grand frère, lui c’était l’homme de sa vie, son héro. Mais elle ne se souvient pas de grand-chose, elle n’avait que quatre ans lorsque ses parents sont morts. Elle n’a rien vu, mais elle est capable d’imaginer à quel point ce fut horrible. C’est grâce à elle si son frère est toujours en vie. Elle n’a pas fait grand-chose, mais la seule chose qu’elle a été capable de prononcer lorsque les policiers l’ont trouvée ce fut « Carl? » « Carl! »

Elle a eu une nouvelle famille. Pas la même que son frère. Il était devenu distant, effrayant. Elle a entendu les docteurs dire que ce n’était pas une bonne idée de les mettre ensemble, que l’attitude de son frère pourrait retomber sur elle. La petite a énormément pleuré le fait de ne pas être avec Carl. La tristesse a vite fait place à de la colère, pourquoi n’est-t-il jamais revenu? Pourquoi ne s’est-t-il pas battu pour elle?

Jessika a grandit, elle a fait de bonnes études et son but fut de devenir policière. Combattre le crime, enfermer ceux qui font du mal, comme ce qui est arrivé à sa famille. Il fallait punir les criminels. Dans son cœur, elle s’imaginait toujours qu’un jour elle pourrait retrouver son frère. Sans toutefois savoir comment elle réagirait devant lui. Elle a accepté un boulot dans une prison à Paris. Elle se débrouille assez bien en Français et c’était une bonne occasion pour elle de côtoyer des criminels. Il est difficile de décrire précisément ce que recherche la jeune femme. Punir ou comprendre les criminels? Une chose est certaine, il y a une certaine colère en elle.

CARL JOHN HYDE • C’est son frère, sauf qu’elle ne sait pas à quoi il ressemble ni ce qu’il est devenu. Elle est en colère contre lui, elle est triste. Lorsqu’elle songe à Carl, il y a en elle un combat d’émotions assez intense. Elle ne sait pas comment elle va réagir en le voyant, ce sera certainement un coup de poing sur le nez et une grande accolade. Il y aura certainement un conflit lorsqu’elle apprendra qu’il est un criminel… Personne ne sait à quel point le conflit sera grand dans le cœur de la jeune femme…

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessika Helen Hyde - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Scenarii :: Les personnages des membres
-