Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who said whores don\'t have feelings ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Who said whores don't have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 1:35

.

CARTE D'IDENTITE

Who said whores don\'t have feelings ? 1so5dy

Katia Ljubjana Breznik

« Danseuses »

NOM •Breznik (pr ; brejnik)
PRÉNOM(S) •Katia, Ljubiana (pr; Lioubiana)
AGE •21 ans
STATUT SOCIAL •Aucun statut... Même pas citoyenne de ce pays. D'ailleurs elle n'existe pas sur les registres.
EMPLOI • Danseuse


DATE DE NAISSANCE •21 novembre 1989
LIEU DE NAISSANCE •Ljubjana, Slovénie
NATIONALITÉ •Slovène

CÉLÉBRITÉ CHOISIE •Elisha Cuthbert
CRÉDIT AVATAR • (c) unknown



TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Rêveuse
• Froide
• Rigoureuse
• Perfectionniste
• Paradoxale
• Fière
• Sensible
• Pessimiste
• Têtue
• Courageuse
Who said whores don\'t have feelings ? 337847ELISHA_4
Voici tous mes secrets
• A suivi une formation de danse classique pendant 15 ans
• Est allergique au lait.
• Est claustrophobe

• Sortir de ce trou à rats
• Se sevrer de toutes les saloperies qu'elle ingère.
• Reprendre la danse

• plus grosse crainte : être prisonnière dans une surface restreinte et close.
• plus grand bonheur : Lorsqu'elle était sur scène, pour son premier rôle important ; Odile dans le Lac des Cygnes.

• péché mignon : Le chocolat noir avec des écorces d'oranges.
• plus grosse honte : de s'être laissée embobiner et embarquer dans cette aventure sordide.


Mon Parcours

La salle était comble ce soir là pour la première représentation de l’Ecole Nationale de Ballet de Slovénie. Ils allaient danser le Lac des Cygnes dans le plus prestigieux théâtre du pays et dans les coulisses, les danseurs sentent l’angoisse monter d’un cran.
Les douze coups retentissent. Puis les trois. Le rideau se lève en même temps que l’orchestre commence à jouer. Le spectacle se déroule à merveille, et l’assistance est captivée par la grâce et la sensibilité que dégage la très jeune danseuse qui tient l’un des rôles majeurs, celui de la « mauvaise fiancée », le cygne noir, Odile.
Elle est âgée de 16 ans, blonde comme les blés au soleil, menue et pourtant pas dénuée de muscles. Son regard est empli de fierté à lors qu’elle entre sur scène pour le « pas de deux ».
Une fois qu’elle commence à danser, le trac est oublié, loin, loin derrière elle, les angoisses de ne plus se souvenir, de faire un faux pas. Elle a tellement travaillé, ceci ne peut pas arriver. Elle est belle, légère comme un flocon de neige, la plume d’un oiseau.

Et puis un jour elle l’a rencontré. Cet homme de grande taille, à l’allure de business man, qui était venu dans le pays chercher des danseuses. C’était pour intégrer une compagnie ô combien prestigieuse, celle de l’Opéra de Paris, pour un stage, une sorte de masterclass. Paris, la France. Un rêve qu’elle n’avait jamais osé caresser.
Une famille pauvre comme il en existe tant dans le pays, ils vivent entassés dans un petit appartement pour deux personnes. Les repas sont modestes peu variés mais ils sont unis et c’est ce qui fait leur force. Comment va-t-elle-leur annoncer qu’elle veut passer les essais pour peut-être, partir loin d’eux, loin de ce pays, de cette misère ?

Allongée dans la pénombre, une maigre couverture sur elle, les pensées se multiplient dans son esprit. Elle se trouve bête.
Bête d’être tombée dans le piège de cet homme élégant qui en fait a tout du pire des malfrats.
Bête encore d’avoir cru qu’un jour elle pourrait tirer profit d’une expérience dans un pays auquel elle ne comprenait rien pas même la langue, et par-dessus tout, bête de n’avoir pas pris en compte les mises en gardes de son frère aîné à l’encontre de ce casting plus que douteux.
Et voilà qu’elle en était réduite à se tortiller autour d’une barre et céder aux caprices des pires pervers de la ville, subir les humiliations quotidiennes de celui qui lui avait fait miroiter un véritable rêve.

Une larme silencieuse coule le long de sa joue. Elle se sent sale. Si sale et tellement stupide. Cet « entretien » a été le pire moment de sa vie. Elle se rappelle de chacun de ses gestes, ses mains sur son corps encore pur et intact. La panique qui l’avait envahie lorsqu’elle avait senti se presser contre elle le désir dénué de toute humanité de celui qui allait devenir son patron.
Elle revoit encore les images de ces quelques moments passés dans son bureau à la merci de cet homme au visage carnassier, sans défense sous la violence de ses vas et viens…
Alors elle est tombée dans la drogue, comme beaucoup de filles, sa dignité volée et voyant sa vie lui échapper entre les murs de cet endroit sordide où pourtant affluent des invités de marque.


Derrière l'écran
Le joueur
Valou

Ton âge • 20 years old
Présence • 4-5/7
Niveau de RP • 4 années
Who said whores don\'t have feelings ? 1314
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? Sur les Champs Elysées..

• Une remarque, une question ? Le règlement ... Il est très bien rédigé, clair etc.. (c'est presque un contrat juridique à part entière, manquent plus que les p'tites lignes piégeuses *sbaaf*) mais un brin strict notamment sur la façon de rédiger les rp. Sans non plus autoriser les "arc-en-ciels" un peu de couleur ne fait pas de mal. Et puis pourquoi limiter les gens au italique/gras/guillemet tant qu'on peut distinguer les actes des paroles des pensées ? Enfin, ce n'est que ma modeste opinion.


• Scénario ? [ ] OUI ; [* ] NON
• Inventé ? [*] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [ ] OUI ; [* ] NON

• Les 3 mots de passe : OK-Ambre-




© Mary -W


Dernière édition par Katia L. Breznik le Lun 13 Sep - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 1:42

    Welcome & bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 1:44

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 1:45

Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 1:49

Merci tout le monde <3
Par contre est-ce que je peux d'ores et déjà demander un délai supplémentaire ? Etant en période de concours, 8 jours ça risque d'être un peu short pour terminer ma fiche. J'suis une marmotte sachez le donc les heures de sommeil, ça compte. XD & puis oui d'accord une geek mais bon, y'a des limites.

*ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanovitch

Sergueï Ivanovitch

♣ PARISIEN DEPUIS : 16/05/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Masculin ♣ MESSAGES : 86
♠ NOMBRE DE RP : 15


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 3:21

Toc toc et bienvenue. Je ne pense pas que cela pose réellement un problème... essaie juste de ne pas nous oublier dans la foulée.
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 3:25

Elle risque pas d'oublier.
Non je pense pas que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 31 Mai - 14:00

Pas de soucis, note juste quand tu l'auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMar 1 Juin - 0:55

OMG Juuude ><
merci Smile
je reviens vite et je m'y remets ! Ne vous en faites pas je risque pas d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMer 2 Juin - 14:01

Tu as remarqué pour le règlement ? ^^ il a été fait en partie par un juriste en effet ...*sifflote*

Donc pour la façon de faire ses postes c'est une indicaton tout simplement, l'essentiel étant de pouvoir se comprendre. (et donc de faire d'une autre façon)

Mettre plusieurs couleurs peut se faire aussi mais pas trop non plus. Ce sont les grandes lignes pour ne pas avoir d'abus Rolling Eyes
(si si ...j'ai déjà vu un poste avec au moins 6 couleurs dedans....pouah)
Ce qui voulait être clair en devient incompréhensible en fait après
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Invité
Invité



Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMer 2 Juin - 18:08

Tu étais là avant moi mais bon ... Bienvenue quand même *SBAFF
J'adore ton avatar, et j'ai bien hâte de lire cette fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMar 24 Aoû - 11:43

Bonjour,

Je sais que j'ai été absente longtemps (plus que prévu ...) et j'en suis désolée, mais j'ai eu quelques petits soucis, notamment d'ordi puisque le disque dur et la carte mère m'ont lâchés l'un après l'autre. Bref. Je suis de retour, (héhé je ne vous ai pas oubliés) et je compte bien terminer cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 30 Aoû - 8:37

nous l'attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyLun 13 Sep - 5:00

Voilà j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMer 15 Sep - 21:49

désolé pour le retard...

Who said whores don\'t have feelings ? Valida10
Who said whores don\'t have feelings ? Moz-screenshot-1Who said whores don\'t have feelings ? Moz-screenshot-2
Who said whores don\'t have feelings ? Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyMer 15 Sep - 22:00

Bon alors, j'aurais deux trois choses à te demander. Who said whores don\'t have feelings ? Icon_twisted

1) décris nous un peu comment tu arrives. Généralement c'est par cargo, donc décris un peu ton calvaire pour venir en France.

2) Au sujet du viol, il ne sera pas de gabriel, vu que c'est moi qui allait chercher avant les filles. C'est pas mon genre, donc il faudrait changer et inclure une tiers personne à cet acte. Je ne sais pas moi, un de mes hommes ou un passeur. Vu que gabriel revient en avion et les filles dans les cales de bateaux de transport de marchandises.

3) Vu comment se présente ta fiche et à ce que j'y ai compris, c'est en te rendant au casting que tu te fais enlever. Si oui, il faudra donc préciser dans ta fiche que de ta rencontre avec gabriel se conclut un accord pour passer un casting dans tel endroit à telle heure et ou tu devras te rendre seule pour divers raisons.

Voila, ça devrait se corriger rapidement c'est juste des petits ajouts. J'espère avoir de tes nouvelles rapidement. Who said whores don\'t have feelings ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptySam 18 Sep - 23:44

Coucou,

Alors je suis désolée, je ne suis pas du genre à rechigner pour des modifications sur mes fiches, mais sincèrement, je pense ne pas pouvoir donner suite du fait d'un emploi du temps encore plus chargé - en terme d'heures de boulot - que l'année dernière donc je préfère ne pas continuer, et éventuellement revenir plus tard.
Merci de bien vouloir archiver tout ça & supprimer mon compte. Désolée d'avoir retenu Elisha si longtemps, mais là je pense que pour le moment ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyDim 19 Sep - 0:01

Entendu je vais archiver ta fiche.

Si tu comptes revenir un jour elle sera disponible ou bien tu pourras en faire une autre, libre à toi.
Mais il est évident que si ta fiche te pose déjà problème pour sa rédaction, tu ne pourras pas suivre des rps réguliers.

Alors bon courage pour ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Katia L. Breznik

Katia L. Breznik

♣ PARISIEN DEPUIS : 31/05/2010
♣ MESSAGES : 8
♠ NOMBRE DE RP : 0


Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? EmptyDim 19 Sep - 3:10

Merci à toi & peut-être à un de ces jours.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who said whores don\'t have feelings ? Vide
MessageSujet: Re: Who said whores don\'t have feelings ?   Who said whores don\'t have feelings ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who said whores don\'t have feelings ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations
-