Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tatiana Ivanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Ivanovitch

Tatiana Ivanovitch

♣ PARISIEN DEPUIS : 28/05/2010
♣ MESSAGES : 34
♠ NOMBRE DE RP : 7


Tatiana Ivanovitch Vide
MessageSujet: Tatiana Ivanovitch   Tatiana Ivanovitch EmptyVen 28 Mai - 20:31

.

CARTE D'IDENTITE

Tatiana Ivanovitch 1olivia

Tatiana Ivanovitch

« La frangine »

NOM • Ivanovitch
PRÉNOM(S) • Tatiana
AGE • 22 ans
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI •


DATE DE NAISSANCE • 15 Aout 1987
LIEU DE NAISSANCE • Zelenograd, banlieu de Moscou
NATIONALITÉ • Russe

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Olivia Wilde
CRÉDIT AVATAR • Arya


TOUT SUR MOI
Ce que je suis
• Orgueilleuse
• fière
• sure d'elle
• curieuse
• libertine
• effrontée
• sympathique
• moqueuse
• directive
• autoritaire
Tatiana Ivanovitch 2vcvln4
Voici tous mes secrets
• J'ai un rêve : retrouver mon frère.
• Je suis très ambitieuse et attention à qui se mettra en travers de ma route, je ferais tout pour gagner !



Mon Parcours


Présentation physique : Décrire une jolie fille devient rengaine, toutes les filles sur les forums sont plus belles les unes que les autres. Je ne couperais pas à l'identique donc. Je suis une belle fille de 1m75 aux formes plantureuses. Quand je dis cela c'est à cause de mes seins hauts et de mes hanches appuyées dans des formes féminines. Je ne suis pas très grosse, peut être que mon sang slave fait office de régulateur mais je n'ai pas besoin de me faire de soucis quant à mon poids. J'ai de magnifiques yeux bleus ourlés de très longs cils noirs comme mes cheveux que je porte au milieu du dos. Ils sont épais et noirs eux aussi. Ma bouche est finement ciselée dans des courbes harmonieuses qui invitent aux baisers. L'arc de mes sourcils est mobile et je relève souvent ceux ci, un tic que j'ai du prendre au fil du temps. J'ai des attaches assez fines et de longues jambes. A part cela rien d'autre. Je vous avais prévenu, je suis une petite merveille donc pas la peine d'épiloguer sur la chose.

Caractère : Mon caractère s'est fait au fur et à mesure du temps. D'une gentille petite fille gaie et sensible, je suis devenue une jeune femme capricieuse, hautaine et assez méprisante. Je ne cacherais à personne que je suis suffisante également et prétentieuse. Pourquoi le faire puisque de toute façon je suis la plus belle, la plus intelligente et surtout la plus intéressante ? Qui oserait regarder quelqu'un d'autre en ma présence ? Personne bien sur ! Je suis Tatiana et rien que cela est motif de respect.
Je ne m'encombre pas de considérations oiseuses. Je prends, et quand j'en ai assez je jette. Les gens sont là pour me servir et rien d'autre. Je me sers d'eux tout autant et j'aime cela.
On me qualifie bien souvent de peste mais je laisse dire.
Et dans tout cela me direz vous ai je des qualités ? Oh oui certainement ! ? Voyons ..je suis la plus belle ? ah je l'ai déjà dit ! ce n'est pas une qualité ? Vous avez raison, c'est un fait !
A part cela je pense que tout le monde rëve de me connaitre. Il faut dire que je le mérite. Les hommes adorent me sortir et m'emmener dans des soirées pour me montrer et parader vis à vis de leurs amis. Ce qu'ils ne savent pas c'est que j'en fait tout autant. Je les prends à leur jeu et moi aussi je parade et je cherche le suivant sur mon terrain de chasse.
Je n'ai aucun tabou ! Je suis même une calamité car je ferais n'importe quoi du moment que j'en ai envie. Quand je dis sans tabou..Je n'hésiterais aucunement à coucher avec mon frère si cela m'aidait. Il parait d'ailleurs qu'il est canon et je vais surement voir si c'est vrai ce qu'on raconte sur lui. Passer dans mon lit sera une étape, je lui révèlerais peut être après que je suis sa soeur ?
Qui sait !


Histoire : Je suis née en 1986 à Moscou. Ma mère s'appellait Katharina et était la fille d'un politicien reconnu à travers notre pays. Mon père était un sportif de très haut niveau. Sa spécialité était l'halthérophilie qu'il pratiquait intensément jusqu'au jour ou il eut un accident qui l'obligea à stopper tout. Le grand Stanislas était brisé et il ne s'en remit jamais. Ce fut le début de la longue chute vers l'enfer.
Je vous raconte tout cela mais je n'ai pas connu cette période. Je suis venue au monde bien plus tard qu'après ces évènements mais c'était pour vous situer les choses.
C'est mon grand père maternel qui me l'a raconté en fait. Un évènement terrible eut lieu chez moi le soir de Noël. j'étais dans mon berceau et bien trop jeune pour savoir qu'il y avait un drame qui se jouait au rez de chaussée. Je n'étais encore qu'un bébé que mes parents avaient eu depuis peu. L'ultime tentative de réconciliation entre eux, comme si un bébé pouvait solutionner ce genre de choses.
C'est cette nuit là que tout bascula et que je devins orpheline. Ils emmenèrent mon grand frère au loin et moi, toute mignonne que j'étais déjà, ce fut mon grand père qui me prit sous son aile.
La vie est parfois injuste, pourquoi nous avoir séparé ? Je n'ai jamais compris cela.

j'ai grandi seule, sans la présence de ce frère que je rêvais tant de connaître.

Mon grand père cédait à tous mes caprices et j'en faisais déjà tout ce que je voulais. J'ai toujours eu le don pour manipuler les hommes et il n'a pas fait exception. Je l'ai vraiment fait tourné en bourrique mon pauvre grand père ! D'un autre coté je me vengeais de lui. Pourquoi m'avait il pris et pas mon frère ? il avait assez de place chez lui pour nous accueillir tous les deux et l'argent n'était pas un problème.

Je grandis dans une sorte de frénésie, il m'accordait tout ce que je voulais et j'en profitais Je poursuivais des études assez brillantes je dois le reconnâitre. Je m'étais lancée dans un monde d'hommes. J'avais envie de jouer sur leur terrain, mais avec mes atouts ! J'avais fait des études de management. Tout ce qui touchait aux multinationales m'intéressait et surtout l'argent que cela pouvait rapporter.
J'aimais l'argent, et le pouvoir qu'il procurait. J'étais encore bien jeune pourtant mais je commençais à me faire un nom.

En dehors des études et de ma vie sociale, j'avais une autre facette de ma personnalité que je ne montrais pas toujours et surtout pas aux proches. Je sortais beaucoup et j'essayais tout ce qui pouvait me faire plaisir. Le sexe devint une partie importante de ma vie quand je le découvris. J'avais beaucoup de fantasmes et je les réalisais petit à petit. J'avais quasiment tout essayé à présent et rien ne me dégoutait, j'étais toujours avide de nouveautés. Je n'avais aucune limite et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Quand j'eu fini mes études on m'offrit une place dans une multinationale à Moscou. Je suis sortie première du concours national et ça m'a beaucoup aidé il faut dire. Beaucoup de dirigeants voulaient m'avoir dans leur équipe. Moi j'ai choisi celui qui me serait le plus profitable : Vladimir représentait le summum de la réussite et il fallait que je l'ai. Ce ne fut pas dur. En moins d'une semaine il me mangeait dans la main et je pouvais en faire ce que je voulais. Les petits services que je lui rendais compensaient largement ce qu'il m'offrait et comme il était un bon amant cela ne me gênait pas qu'il délaisse sa femme et ses enfants. J'avais bien plus à lui offrir qu'elle, il ne faisait que me confortait dans cette idée.

Et voilà que mon désir de changement m'a encore repris ! Il ne me quitte jamais il faut dire. Une autre chose me titillait quelque part aussi : retrouver mon frère. J'avais appris qu'il était parti en France et je n'avais plus qu'une idée : le rejoindre. Je me décidais rapidement lorsqu'une succursale eut besoin d'un nouveau directeur à Paris. J'abandonnais Vladimir sans regret et je partis vers la France.
Je découvrais lentement ce beau pays. Je m'en étais fait une toute autre idée mais je savais qu'ici je n'étais plus très loin de mon frère que je n'avais jamais vu. Se souvenait il de moi ? J'ignorais la réponse.
j'étais installée dans un quartier huppé et tout me réussisait. Je n'avais pourtant que 22 ans mais déjà j'étais très bien payée et heureuse de cette vie dans ce pays qui s'accordait avec mon caractère.
Je sortais la nuit à nouveau écumant les clubs. J'ai essayé les clubs d'échangistes et j'avoue qu'y être allé avec Pierre m'a bien fait rire. Pierre est un collègue avec qui je m'entends très bien mais qui est homosexuel. C'était un défi d'ailleurs à relever et je l'ai entrainé dans mon lit. Il a convenu que c'était fort agréable et nous recommençons l'expérience de temps en temps car je le trouve beau et surtout attentionné avec les femmes. J'aime son petit coté précieux.

Mais tout cela ne m'a pas empêché de continuer à chercher où pouvait se cacher mon frère. Je viens d'apprendre qu'il tient un cabaret dans Paris avec un associé. J'ai fait ma petite enquête je dois le reconnaître et je ne suis pas sure que tout soit clair dans cette affaire mais ils ont pignons sur rue, son associé et lui.

J'ai enfin pu voir sa photo ! Il est terriblement sexy bon sang ! Quand je pense que c'est mon frère ! il faut absolument que je le rencontre. Je ne peux plus résister. Je vais emmener Pierre avec moi peut être, il faut que j'y réfléchisse. Je veux rattraper le temps perdu.

J'arrive Sergueï.


Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge • 25 years
Présence • 5/7
Niveau de RP • 2 ans
Tatiana Ivanovitch Iconoliviawilde4
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? j'étais sur l'ancien

• Une remarque, une question ?


• Scénario ? [ ] OUI ; [ X ] NON
• Inventé ? [X ] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [X ] OUI ; [ ] NON



©️ Mary -W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tatiana Ivanovitch Vide
MessageSujet: Re: Tatiana Ivanovitch   Tatiana Ivanovitch EmptySam 29 Mai - 16:21

Je te valide ma belle. Pense à faire tes demandes de liens, logements et de sujets. A bientôt en rp chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Ivanovitch

Tatiana Ivanovitch

♣ PARISIEN DEPUIS : 28/05/2010
♣ MESSAGES : 34
♠ NOMBRE DE RP : 7


Tatiana Ivanovitch Vide
MessageSujet: Re: Tatiana Ivanovitch   Tatiana Ivanovitch EmptySam 29 Mai - 16:31

Youpiiiiiiiiiii !! cool...merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Tatiana Ivanovitch Vide
MessageSujet: Re: Tatiana Ivanovitch   Tatiana Ivanovitch EmptySam 29 Mai - 16:54

Bon retour parmi nous Tatiana .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tatiana Ivanovitch Vide
MessageSujet: Re: Tatiana Ivanovitch   Tatiana Ivanovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana Ivanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-