Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Armand Vidic, garde de vos corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Vidic

Armand Vidic

♣ PARISIEN DEPUIS : 17/11/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 26
♠ NOMBRE DE RP : 4


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyMer 17 Nov - 13:30

CARTE D'IDENTITE

Armand Vidic, garde de vos corps  15f2dk4

Armand Vidic

« Garde du corps »

NOM • Vidic
PRÉNOM(S) • Armand
AGE • 35
STATUT SOCIAL • Divorcé
EMPLOI • Garde du corps à Vanilla


DATE DE NAISSANCE • Un 3 Septembre
LIEU DE NAISSANCE • Nantes
NATIONALITÉ • Français

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Gerard Butler
CRÉDIT AVATAR • White Rabbit



TOUT SUR MOI
Ce que je suis

• Fonceur
• Bagareur
• Bon vivant
• Sang chaud
• Charmeur
• Violent
• Artiste
• Attentif
• Lunatique
Armand Vidic, garde de vos corps  Butler008
Voici tous mes secrets
• spécificité (points importants à savoir sur le personnage)
• Armand alcoolique
• Armand est nihiliste

• Il rêve de voir une de ses peinture être exposée, même si personne ne lui trouve de talent.
• Il aimerait ouvrir un bar

• plus grosse crainte: Avoir encore plus de dettes qu'il n'en a actuellement
• plus grand bonheur: L'alcool

• péché mignon: Les femmes entreprenantes
• plus grosse honte: Avoir montré ses œuvres à un responsable de galerie qui s'est moqué de lui.



Mon Parcours

Armand entendit son réveil qui ne cessait de sonner. Un bruit insupportable qui résonnait dans son crâne comme des cloches à l'intérieur de sa caboche. Il avait la gueule de bois, et comme toujours dans ces moments là, il se disait qu'il ne toucherait plus jamais à une seule goutte d'alcool de sa vie. Cette bonne résolution ne tenait jamais plus d'une heure ou deux. Il avait les cheveux ébouriffés, et eut beaucoup de mal à se lever. Il regarda dans son lit. Il y trainait un string. Il se demandait à qui il appartenait. Il ne se souvenait en tout cas aucunement de sa nuit. Il se redressa et se dirigea vers la salle de bain. Là, il se regarda dans la glace. Il voyait face à lui un homme de grande taille avec une barbe bien entretenue, pas trop épaisse, mais suffisamment présente pour lui donner cet air viril qui plaisait beaucoup aux femmes. Ses yeux bleus apportait de la douceur et du charme à un visage qui aurait pu paraitre trop sévère sans cela. Son torse nu était puissant sans pour autant être exagérément musclé. Il aimait beaucoup sa carrure, il en imposait, et c'était la partie qu'il préférait de son corps, même si ses conquêtes lui avaient plutôt parler de ses fesses fermes et douces à la fois. Il s'arracha à la contemplation du miroir, n'étant pas un homme du genre précieux. Il prit une douche rapide, s'habilla rapidement et alla s'installer dans son salon. Il remarqua un livre de photo qu'il alla consulter.

Armand ne repensait pas souvent à son passé, mais les photos qu'il regardait fit remonter quelques souvenirs. Il y avait des photos de quand il était enfant. Son père était Serbe, et sa mère Croate. On ne les appelait pas ainsi à l'époque, mais maintenant, c'est comme cela qu'on les aurait désignés. Une union qui avait poussé le jeune couple à fuir leur pays. Ils avaient décidés que leur fils serait français à part entière, et pour l'intégrer parfaitement, ils ne lui apprirent rien de leurs cultures, ou de leur langue. Il tomba ensuite sur des photos de classe. Il se souvint surtout des filles avec qui il avait couché plus que des camarades qu'il avait pu avoir. Il faut dire qu'il n'avait jamais été très bavard et qu'il avait peu d'amis, déjà à l'époque. Sa scolarité se passa sans encombre. Ni brillante, ni catastrophique. Puis il découvrit le rugby et commença à jouer de plus en plus sérieusement. Il fit sport étude, devenant un grand espoir pour le rugby français. Cela le sculpta un peu plus, mais ne changea pas grand chose à sa popularité. Qui connait les joueurs de rugby de son école ou de son pays? Pas grand monde. S'il avait été footballeur, cela aurait surement été différent. Mais peu lui importait, il avait trouvé sa voix et deviendrait rugbyman professionnel.

Après avoir passé son bac, il fut recruté par le RCT, le Rugby Club Toulonais. Il gagnait bien sa vie sans pour autant qu'il ne soit très médiatisé. Il intégrera même l'équipe de France, mais sera toujours remplaçant. Car il faut le reconnaitre, Armand était bon, mais ne faisait pas parmi des meilleurs qui étaient titulaires. Malgré ses efforts, il n'arrivait pas à passer le cap qui aurait fait de lui un joueur indiscutable dans l'équipe nationale. Se rendant compte qu'il n'avait tout simplement pas assez de talent pour ça, il commença à boire et les troisièmes mi-temps devinrent de plus en plus agitées. Il donna même un coup de poing à son entraineur lors d'une beuverie qui avait finit en orgie. La sanction fut irrévocable, il fut viré du club. Il se retrouva sans travail, sans véritable perspective d'avenir. Il obtint un petit boulot en tant que videur de boite de nuit. C'est ainsi qu'il fera la connaissance d'Annie, celle qui allait devenir sa femme l'espace d'une courte année. Annie ne supportait plus de voir Armand se saouler à longueur de journée, se montrant parfois violent avec elle. Son divorce lui couta beaucoup d'argent. C'est alors qu'il se mit à emprunter pour pouvoir jouer aux courses et parier sur les chevaux. Mauvaise idée car il perdait souvent. Il commença à avoir beaucoup de dettes et dû parfois faire de sales boulots pour les éponger. Parfois usurier, parfois vigile. Un soir, il fit la rencontre de Gabriel qui le reconnut. Fan de rugby, il se décida finalement à proposer un travail de garde du corps à l'ancien sportif. La carrure imposante d'Armand, ainsi que son allure servirait la cause du Vanilla Club. Ce dernier n'ayant aucune perspective d'avenir accepta l'offre.

Armand reposa le livre de photo de famille puis se redressa et alla dans son atelier. Il regardait sa dernière toile en date. La peinture lui avait permis de s'extérioriser. C'était sa mère qui lui avait apprit comment peindre. Quand il regardait ses toiles, c'était une part de lui qu'il voyait. Il pouvait lire dan les lignes de pinceaux son caractère fougueux et impétueux. Dans ce rouge carmin, il pouvait voir son tempérament passionné au sang chaud. Dans cette figure de femme, il voyait son gout pour la gente féminine et pour les plaisirs de la chair. Il pouvait également voir ses échecs personnels, et son gout de l'autodestruction. L'alcool n'ayant pas aidé à ce niveau là. Puis il se détourna du canevas se souvenant comme si c'était hier de ce responsable de galerie qui lui avait dit que ses croutes ne seraient jamais affichées dans un musée ou une galerie d'art. Qu'il devait se faire une raison et faire autre chose. Armand savait qu'il n'était pas un génie de la peinture, mais il aurait aimé qu'on le respecte. Il donna donc un coup de tête au conservateur, se faisant interdire l'accès au Louvre. Il chassa ces souvenirs de ses pensées puis mit son costume noir impeccablement taillé et se dirigea au Vanilla Club, pour aller faire son travail.


Derrière l'écran
Le joueur
Jo

Ton âge • 21years
Présence • 4/7
Niveau de RP • 2 ans
Armand Vidic, garde de vos corps  Butler009
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? J'étais sur l'ancien

• Une remarque, une question ? Le code de la fiche est vraiment pénible XD


• Scénario ? [ ] OUI ; [X ] NON
• Inventé ? [X ] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [ X] OUI ; [ ] NON

• Les 3 mots de passe : (dans le règlement ) OK-Ambre-




© Mary -W


Dernière édition par Armand Vidic le Jeu 18 Nov - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyMer 17 Nov - 14:33

Eden mode on :

Oooh... .

*Va avoir très envie de faire garder son corps...*



Eden mode off :

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyJeu 18 Nov - 0:42

Dieu qu'il est sexy!

Bienvenue toi! On va se croiser souvent au Vanilla j'espère Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Armand Vidic

Armand Vidic

♣ PARISIEN DEPUIS : 17/11/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 26
♠ NOMBRE DE RP : 4


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyJeu 18 Nov - 11:11

Quel bel accueil, je vais me plaire ici. Mesdemoiselles, je suis à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyJeu 18 Nov - 11:22

J'ai bien l'intention de te prendre au pied de la lettre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyJeu 18 Nov - 12:15

*fond* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyJeu 18 Nov - 13:35

Et en plus il écrit bien...

Bon ben dès que tu es validé, je te saute dessus Razz


AAAAAAAAAAAAaaaambre !!!!!! bounce Laughing



*va prendre sa petite pilule rose*
Revenir en haut Aller en bas
Manu N'goma

Manu N'goma

♣ PARISIEN DEPUIS : 11/11/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 23
♠ NOMBRE DE RP : 3


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 11:04

yo man...bienvenue ici...Si tu manques de quoi que ce soit, passe dans la cave à Manu .Quasi sur qu'on l'a!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 21:07

Non mais je vous jure celles ci !! Rolling Eyes

Un garde du corps c'est pour moi en premier Razz ; Ben quoi ? Je suis au cabaret où il bosse et je suis la plus exposée (si si)

Comment ça les codes sont pénibles ? ^^ Je sais mais c'est joli na.
Par contre je ne sais pas ce que tu faisais comme rôle avant mais alors bon retour.

Tu es donc validé. Tu vas pouvoir bosser pour payer tes dettes !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 21:13

Hey !!! t'es pas en train de faire couler un bain à Gabriel toi ?
Faut en laisser pour les autres quand même !

J'vous jure... tssss....^^

*Eden passe à l'attaque* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armand Vidic

Armand Vidic

♣ PARISIEN DEPUIS : 17/11/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 26
♠ NOMBRE DE RP : 4


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 21:31

Merci pour la validation!

Manu, pas de problème, j'y penserais.

Puis bon puisque j'ai beaucoup de dettes, je vendrais éventuellement mon corps à la plus offrante *histoire juste de mettre la pagaille XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 21:34

Je suis millionnaire mon chou ça m'arrange tout à fait... 960
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  EmptyVen 19 Nov - 23:01

Moi j'ai pas un sous...donc l'affaire sera vite conclue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Armand Vidic, garde de vos corps  Vide
MessageSujet: Re: Armand Vidic, garde de vos corps    Armand Vidic, garde de vos corps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armand Vidic, garde de vos corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-