Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de recensement et ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Fin de recensement et ménage Vide
MessageSujet: Fin de recensement et ménage   Fin de recensement et ménage EmptyDim 31 Oct - 11:26

Le recensement a pris fin vendredi et donc j'ai fait le ménage hier.
Comme vous pouvez le voir, ce fut un ouragan qui est passé par ici et j'ai viré toutes les personnes non recensées, ce qui donne peu de monde à rester.

A présent avec le nouveau design et une bonne base, je pense qu'on va enfin pouvoir savoir où on va et commencer vraiment l'aventure des rps.
Bien sur il faut que les boss soient présents, car c'est l'attrait du forum. Beaucoup de danseuses ont envie de se confronter à eux mais je dirais qu'il n'y a pas qu'eux. Il faudrait aussi des gardes du corps pour mettre un peu de piment, bref des nouveaux.
Si vous avez des amis envisageables,n'hésitez pas .

Je vais refaire la nouvelle répartition pour voir comment nous sommes et ce qui manque.

J'espère qu'on pourra repartir d'un bon pied à présent.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
 

Fin de recensement et ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
News, Idées et Suggestions
 :: News
-