Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Wesley Spencer, la mort dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Spencer

Wesley Spencer

♣ PARISIEN DEPUIS : 29/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 5
♠ NOMBRE DE RP : 0


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyMer 29 Sep - 16:07

.

CARTE D'IDENTITE

Wesley Spencer, la mort dans la peau Dam410

Spencer Wesley

« Garde du corps »

NOM •Spencer
PRÉNOM(S) • Wesley
AGE •31 ans
STATUT SOCIAL • Garde du corps/Ex Agent special
EMPLOI • Garde du corps de miss Cooper


DATE DE NAISSANCE •16 Decembre 1978
LIEU DE NAISSANCE •Littletown, Ohio
NATIONALITÉ •Américaine

Celébrité •Matt Damon •
Crédit•Livia •



TOUT SUR MOI
Ce que je suis

• Professionnel
• Compétent
• Taciturne
• Secret
• Torturé
• Réfléchi
• Organisé

Wesley Spencer, la mort dans la peau Thumb
Voici tous mes secrets
• Ancien Commando
• Excelle en toute forme de combat, à main nue, armes blanches ou armes à feu.
• Ne dit rien de son passé.

• ambition/rêve
• Trouver une cause pour mourir
• Faire la paix avec son passé


• plus grosse crainte: Etre oublier
• plus grand Bonheur: Devenir quelqu’un de normal

• péché mignon : Les jolies filles, mais raisonnablement
• plus grosse honte: Cauchemarde la nuit.


Mon Parcours


Mai 2004, Langley, Virginie

Décor : un bureau dans la base militaire. Une table où des personnes en costumes et en uniforme discutent devant une pile dossier. C’est là que commencent notre histoire sous la lumière des néons, alors qu’une pile de dossier est étudiée. L’une des personnes se saisit d’un de ses dossiers et sourit :

Et lui ? Ne correspondrait-il pas ? Capitaine Wesley Timothy Bower, des forces spéciales. Vingt six ans, sorti de West Point à vingt et un, a passé les trois dernières années sur différents terrains d’opération. Classé tireur d’élite, expert en close combat, parle cinq langues. Le profil est intéressant ne trouvez-vous pas ?

Un silence se créé. Chacun des hommes présents s’y connait en matière de juger un bon élément. Pourtant pour le choix qu’ils feront ne se fera pas que sur la compétence excellente en matière de tuer qu’a chacun des dossiers. Non il leur faut autre chose…

Niveau lien familiaux, ses parents ont perdu la vie dans un accident de voiture il y a deux ans. Pas de frères et sœurs, célibataire… Il a bien été fiancé à une journaliste mais celle-ci a préféré épousé un avocat d’affaire il y a six mois. Depuis, il semble éviter tout attachement sentimental et ne pose pas de questions sur les missions. Non je vous le dis, cet homme est parfait pour notre projet.. Nous avons là une machine de guerre parfaite, quelqu’un qui pourra disparaitre demain sans que l’on pose de questions…

Quelques minutes plus tard, le dossier est refermé. Un tampon dessus, un simple « Approved »… et le destin du capitaine Bower est clos.

Ne restera plus que l’agent Wolf.

Septembre 2005, un pays d’Afrique en guerre.

Nom de code : Wolf.Je suis un tueur. Certes un tueur aux ordres de mon pays, mais un tueur tout de même. Que de chemins parcouru depuis que l’on m’a fait cette proposition, il y a plus d’un an. Disparaitre, devenir un fantome dans ce monde moderne, un être sans existence au service de mon pays. C’était là un choix que je ne pouvais refuser. Je n’ai pas d’amour, pas de famille, pas d’amis, plus personne pour m’attendre. Mes parents sont morts, Alisson s’est mariée et de toute façon je n’ai jamais été un garçon très sociable…

Pendant un an, j’ai subi le pire entrainement qu’il soit sur terre. Pas un jour de repos, des nuits de cinq heures, des épreuves de survie, de combats, d’apprentissage des langues, de technique d’infiltration. Nous étions une trentaine, tous soldats d’élite et seuls quatre d’entre nous ont réussi…

Aujourd’hui c’est mon dernier test. Un test réel, abattre un homme, un chef de guerre local qui vit cloitré dans une sorte de bunker, n’en sortant que rarement. Alors ca fait quatre jours que caché dans un bâtiment en ruine j’observe la sortie de son refuge, sans bouger, mon fusil à lunette en continuation de moi. Et la patience finit par payer.

Je vois que cela s’agite. La porte s’ouvre et un groupe d’hommes en sort. Ma cible est parmi eux et je n’aurai que peu de temps pour faire ce que j’ai à faire. Ma respiration est régulière, mon doigt presse la détente de mon arme.J’attends l’instant présent, le moment où je lancerais sur ma cible un projectile de 12,7 mm lui faisant exploser le cerveau…

Là. Pendant une seconde la tête est exposée. Pas une de plus, une de moins. Mais je suis un professionnel. Je presse la détente et le crane explose dans une gerbe de cervelle et de sang arrosant les hommes les plus proches à son coté.

Mission réussie. Profiter de la panique et partir. Je peux être fier de moi, si toutefois la fierté faisait parti de mon code. Mais cela fait longtemps que je ne suis plus un homme comme les autres…

Mars 2007 : Rapport psychiatrique du docteur Stevenson concernant l’agent Wolf

Wolf travaille depuis trois ans au sein du programme « search and destroy » ce qui en fait notre agent exécutif en activité le plus longtemps. Il a exécuté plus d’une douzaine de missions classifiées comme dangereuses et a échappé à la mort un nombre de fois impressionnantes.

Ce qui m’entraine au point suivant. Il serait bon, une fois sa dernière mission accomplie de le mettre au repos. Même si il ne le montre pas notre homme est au bord du point de rupture. Il commence à se poser des questions sur la justesse du combat qu’il mène et tôt ou tard pourrait se retourner contre nous.

Je suggère donc de lui faire subir un lavage de cerveau et un internement une fois sa prochaine mission terminée. Lorsqu’un outil est fêlé, il est prudent de s’en débarrasser et d’en prendre un autre. Wolf a bien servi son pays, il le servira une dernière fois en disparaissant définitivement.

Avril 2007 : Rapport de l’agent Johnson, stationné à Moscou.

Motif : Echec de la mission élimination.

Monsieur,

Comme indiqué par vos consignes, j’ai surveillé la mission de l’agent Wolf concernant la mission d’élimination de Vladimir Voronov, leader important de la mafia russe. L’agent Wolf avait reçu l’ordre de ne laisser aucun témoin et au départ la mission s’est bien déroulée.

Mais, si aujourd’hui Voronov et sa douzaine d’hommes de mains sont morts, notre agent n’a pas tué la jeune femme qui prodiguait ses soins à Voronov. Au contraire, il ne s’est pas présenté au rapport et je recommande une élimination immédiate. J’a&i bien sur fait surveiller par nos équipes aéroports et gare mais j’ai le regret de vous annoncer qu’une de ces équipes, celle de de la gare centrale ne répond plus.

Je joins à ce dossier une photo d’Irina Koulokova, la prostituée qui est présumé accompagner notre homme. Cette jeune femme de 22 ans fait ce métier depuis bientôt trois ans et dépendait du réseau Voronov. Sa ressemblance troublante avec une femme du passé de notre agent pourrait être une des raisons de son revirement…

Je recommande donc une élimination de celui-ci et de la jeune femme.

Decembre 2007 : Extrait du « Delhi’s Time »

Meurtre étrange prêt du Gange.

Hier au soir, un violent échange de coup de feu a eu lieu, causant la mort d’une jeune femme de type slave encore non identifiée. C’est à dix-neuf heures que des témoins ont vu une voiture roulée à vive allure avant qu’une détonation ne retentisse. La conductrice du véhicule fut tué sur le coup par une munition d’arme de guerre..

Certains témoins ont dit avoir vu un homme sortir de la voiture après le tir. Tout témoin ayant vu cet homme ou ayant une information sur le tueur est prié de contacter la police.

Janvier 2009 : Rapport de la CIA, fermeture du projet Search and destroy.

Monsieur

Aujourd’hui, toute trace de ce projet est actuellement effacée. La mort des hommes responsables de ce projet, tous tués dans un intervalle de six mois nous permet de clore définitivement ce projet. Faire de militaires entrainés des tueurs surhumains sans tenir compte de leurs valeurs n’était pas un projet viable à longs termes et le fait que les responsables de ce projet s’en soient servi pour leurs propres intérêts, comme dans l’affaire Voronov nous conduit à refermer ce dossier de façon définitive.

Quand à l’agent Wolf, il est actuellement présumé mort, ayant chuté dans l’Hudson en voiture une fois son dernier meurtre accompli. Sa vengeance contre ceux qui avaient fait abattre Irina Koulokova a trouvé là un point final définitif. Les recherches pour retrouver son corps, rendues difficiles par les forts courants du fleuve.

Il est préférable que le dossier Wolf soit oublié aussi….

Octobre 2009 : Paris

La vie est faite de hasards qui parfois s’avèrent profitables. J’ai fini ma quête de vengeance et le fleuve a retiré les derniers reste de mon être qui pouvait être qualifier d’humain. Irina a été vengée, elle qui croyait en moi, qui croyait par son seul amour faire de moi un homme normal.

Mais je ne suis pas un homme normal.

Je me suis rendu à Paris muni de faux papiers avec pour tout bagage un vieux sac de marin. Pas de souvenirs de ma vie d’avant, je ne veux plus y penser. Cela fait deux fois que je redémarre une vie, ca ne me change pas.

Paris est une belle ville quand on a de l’argent. Mes maigres économies ne suffirent pas pourtant et je me suis retrouvé à la rue, vêtu d’un vieux treillis sale, clochard parmi les clochards, me saoulant quand je le pouvais.

Puis il y a eu ce coup de chance. La sortie d’un défilé de mode et une femme entouré de trois gorilles. Mademoiselle Cooper, un vieux phantasme sur magazine pour militaire en goguette qui avait créé son agence. J’aurai pu être insignifiant à son regard si…

Si un des gardes du corps voulant faire du zèle n’avait pas voulu me bousculer pour jouer au gros bras. Trois minutes à terre, les trois ramassaient leurs dents sur le bitume.

Je suis un soldat. Je suis meilleur que le meilleur tueur sur le marché aujourd’hui car ses dix dernières années j’ai fait la guerre, la vrai et pas celle trop sage de la rue. Je suis un loup non domestiqué et lorsque mon regard croisa celui d’Aryanna, celle-ci n’eu qu’un mot :

« Combien ? »

Elle était du genre à chercher la perfection. Alors avoir un garde du corps comme moi, ca la rendait contente. Je ne voulais pas pourtant grand-chose, être logé, blanchi et c’est tout. Oh bien sur on croise des femmes superbes dans le milieu où travaille ma patronne mais je sais tenir ma place. Je suis un professionnel et mon travail passe avant le reste, le reste fut-il une blonde plaisante.

J’ai compris très vite que ma patronne n’était pas un modèle de vertu. Certains des gens qu’elle fréquente ont sur le front le mot « mafia » écrit en gros. Mais je ne la juge pas, je fais juste mon travail.

Parfois…. Je sens que je l’intrigue. Je ne lui dis rien de mes blessures, de mon passé. Et malgré, sa curiosité, elle ne me demande rien encore, bien contente de voir les hommes de mains des hommes qu’elles fréquentent baisser les yeux en ma présence.

Car eux ne sont que hommes deguisés en chien. Moi, je suis un loup déguisé en homme.

Et le jour où l’un d’entre vous commettra l’erreur de s’attaquer à ma patronne…

Je vous traquerais, je vous trouverais et je vous tuerais.

Mais parfois…. Parfois il m’arrive de rêver à ce que j’aurai pu être si le jour où la CIA m’a trouvé, j’avais refusé… Si Irina avait vécu… Et ses nuits là, il m’arrive de pleurer…



Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge • On demande pas ca à un jeune homme.
Présence • 4/7
Niveau de RP • 4 années
Wesley Spencer, la mort dans la peau 2506768
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ?

Par forum partenaire et par Aryanna

• Une remarque, une question ?
La fiche de perso est belle, mais c’est immonde à faire….


• Scénario ? [ ] OUI ; [x] NON
• Inventé ? [x] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [ ] OUI ; [x] NON

• Les 3 mots de passe : OK-Ambre-




© Mary -W


Dernière édition par Wesley Spencer le Ven 1 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ashcroft

Eden Ashcroft

♣ PARISIEN DEPUIS : 24/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 186
♠ NOMBRE DE RP : 15


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyMer 29 Sep - 17:07

Bienvenue parmi nous Wesley !

Personnage qui me semble bien intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyJeu 30 Sep - 13:55

Bonjour


Je passerais ce soir pour faire la validation, là je dois aller bosser.
(par Aryana ? mouarf...ok je vois ^^ Bienvenue dans ce nouvel univers Wink)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Aryanna Cooper

Aryanna Cooper

♣ PARISIEN DEPUIS : 04/09/2010
AGE DU JOUEUR : 29
Féminin ♣ MESSAGES : 51
♠ NOMBRE DE RP : 9
♠ CREDIT : moi...


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyJeu 30 Sep - 22:43

Mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je t'avais prévenue chef chérie lol!
Mode je recrute intensément activé What a Face

Bienvenue mon chéri chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 0:31

Comment ça la fiche est iimmonde ? ? Razz

*prépare sa fessée tiens !*

Bon alors jolie histoire, j'ai pris plaisir à la lire.
Tu es donc validé..Amuse toi bien ici. J'espère que tu t'y plairas même si le thème est déjà un peu plus "immoral" Wink
Mais je veille au grain pour ne pas qu'il y ait d'excès ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Aryanna Cooper

Aryanna Cooper

♣ PARISIEN DEPUIS : 04/09/2010
AGE DU JOUEUR : 29
Féminin ♣ MESSAGES : 51
♠ NOMBRE DE RP : 9
♠ CREDIT : moi...


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 9:42

Héhé cheers Bienvenue officiellement alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Spencer

Wesley Spencer

♣ PARISIEN DEPUIS : 29/09/2010
AGE DU JOUEUR : 0
♣ MESSAGES : 5
♠ NOMBRE DE RP : 0


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 9:46

Merci à tous

Mange sa fessée

Non mais quand on est pas doué en code...

Et j'rassure c'est pas le bisounours que vous connaissez ailleurs...

Merci Patronne.... On a pas parlé salaire d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna Cooper

Aryanna Cooper

♣ PARISIEN DEPUIS : 04/09/2010
AGE DU JOUEUR : 29
Féminin ♣ MESSAGES : 51
♠ NOMBRE DE RP : 9
♠ CREDIT : moi...


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 15:51

T'inquiètes.. On va d'abord voir ce que tu vaux avant de te rémunérer des millions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 17:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau EmptyVen 1 Oct - 21:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wesley Spencer, la mort dans la peau Vide
MessageSujet: Re: Wesley Spencer, la mort dans la peau   Wesley Spencer, la mort dans la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesley Spencer, la mort dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-