Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes scénarii Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes scénarii Maelys Vide
MessageSujet: Mes scénarii Maelys   Mes scénarii Maelys EmptyVen 30 Avr - 22:03

.

CARTE D'IDENTITE

Mes scénarii Maelys 200-320-.-b-18362e5

Maelys S. Carlyle

« Citation »



NOM • Carlyle
PRÉNOM(S) • Maelys Shana
AGE • 24 Ans
STATUT SOCIAL • Célibataire


CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Ashley Greene
CRÉDIT AVATAR • Blondie

Pris - Libre - Réservé



ME VOICI
Je suis comme ça ...
• Douce
• Impulsive
• Curieuse
• Déterminée
• Prétentieuse
Mes scénarii Maelys ICONE 100*100
Voici tous mes secrets
• ESt la nouvelle favorite du Boss
• Aime se pavaner devant Ambre
• Ses parents sont morts pour elle

• Devenir une danseuse connue
• Avoir un homme dans sa vie
• Gagner de quoi vivre

Maelys est une jeune fille qui eut pas mal de problème à accepter l'autorité de ses parents. Très vite elle fit le mur, traina avec les copines ou des copains, vola des petits trucs, se soula à des fêtes. A quatorze ans ses parent l'envoyèrent dans un couvent.. Elle maqua de devenir folle. Elle ne s'y amusait pas et détestait encore plusses parents. Elle avait toujours été rebelle,même petite. Une manière de leur reprocher les nounous... Avant qu'elle finisse par tuer toutes les bonnes soeurs, on la renvoya chez elle. Les bonnes soeurs ne pouvaient plus la voir ! Ses parents lui demandèrent de s'émanciper à 16 ans et à dix huit ans elle avait son appart. Puis l'envie de se faire un nom se fit sentir. Plutôt intelligente et passionnée de danse la jeune fille se mis à courir les casting. Elle en avait certains, en ratait d'autres. Elle pensait que lorsqu'on ne la prenait pas, on ne la méritait pas. Petite prétentieuse qui un jour rencontra en boite VIP Gabriel Marchand. tout de suite il fit signe à son acolyte. Celle là il l'aurait au Vanillla. Il lui fit signe et le courant passa assez vite entre eux. Tant et si bien que le soir même ils couchèrent ensemble. Mais en la ramenant au club il n'avait pas pensé à Ambre sur le coup. la petite nouvelle se mit à se pavaner devant les autres filles et pire devant Ambre. Une vraie garce. Elle pensait être privilégiée. En un sens elle l'était mais quand elle comprit pour qui elle avait été engagée, elle fut bien moins fière... Elle fut bien vite jalouse d'Ambre qui elle avait des faveurs différentes et droit à un Gabriel qu'on ne voyait jamais. Les plans à trois ou autre était monnaie courante mais les deux femmes se déteste. A peine arrivée elle a reconnu un jeune home. IL lui plait. sauf que pour toucher la favorite de Gabriel..il faut se lever tôt...



GABRIEL MARCHAND • Il la recruté pour le Vanilla; Sous ses airs de grandes se cache une jeune fille perdue et bien déçue de s'être fait avoir. la fierté en a pris un coup et elle s'amuse à se pavaner devant Ambre. elle aimerait avoir ce qu'ils ont même si ce qu'elle veut est différent. Elle aime beaucoup Gabriel mais sait qu'elle ne sera jamais la plus importante... Gabriel en a fait sa favorite et interdit quiconque de la toucher sans sa permission. Elle ferait n'importe quoi pour lui..même coucher avec des hommes..pendant qu'il regarde..


Revenir en haut Aller en bas
 

Mes scénarii Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Scenarii :: Les personnages des membres
-