Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 2:32

CARTE D'IDENTITE

Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Avafiche

Capitaine Bloodsmear

« Geek »

NOM • Bailly
PRÉNOM(S) • Ava
AGE • 20
STATUT SOCIAL • Célibataire
EMPLOI • Barmaid/Hacker pro


DATE DE NAISSANCE • 05/06/1990
LIEU DE NAISSANCE • Paris
NATIONALITÉ • FR

CÉLÉBRITÉ CHOISIE • Kassandra Leigh Purcell
CRÉDIT AVATAR • Moi



TOUT SUR MOI
Ce que je suis

• Froide
• Peu expressive
• Efficace
• Hautaine
• Calme en toutes circonstances
• Auto destructrice
• Grand esprit d'analyse
• Solitaire

Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Kayleighicone
Voici tous mes secrets
• spécificité (points importants à savoir sur le personnage)
• Hacker à la réputation mondiale
• pseudo: Capitaine Bloodsmear

• être la reine du monde virtuel
• se débarrasser de son contrat avec Vanilla Club

• plus grosse crainte: perdre son frère
• plus grand Bonheur: surfer et être toute puissante

• péché mignon : la vodka
• plus grosse honte : de ne pas avoir su qu’elle était enceinte


Mon Parcours



J’avais 18 ans lorsque j’appris que j’étais enceinte. Le premier mot qui traversa mes lèvres était « merde », comme si je savais déjà à quoi ressemblerait la vie de ce gosse. Avorter ? Il aurait fallu que je me rende compte de ma « petite excroissance » deux semaines plus tôt. Pour deux foutues semaines j’avais été condamnée à être maman avant l’heure, gâcher la vie d’un être innocent et le faire vivre dans notre magnifique appart parisien traversé de câbles divers que je partageais avec Alex, l’heureux papa. Son premier mot aurait certainement été « ordinateur » car c’était bien ce à quoi nos vies se résumaient.
Pourquoi je parle au conditionnel ? Peut-être parce qu’un matin je fus réveillée par mon compagnon qui hurlait à tue tête en croyant que j’étais entrain de mourir. Oui bon, les draps pleins de sang ça n’a jamais rien de rassurant, je vous l’accorde, mais à part une petite migraine je me sentais bien… euh non attendez…

Tout paraît soudainement flou et ses cris deviennent des tambours impossibles à supporter.
«-Putain arrête de gueuler et appelle une ambulance… »
Il court dans tous les sens, et moi, je suis calme et posée. Comme d’habitude, je me comporte de la même façon à chaque fois que je suis confrontée à une situation de stress. Je compartimente mes émotions, je les dissèque et les étudie pour mieux les contrôler, je les repousse dans un coin de mon esprit, loin, dans le noir, là bas, à côté de mes angoisses et de ce besoin de me détruire qui me ronge, là où je ne les verrai plus. Du moins, pas avant la prochaine explosion.
« -Ils arrivent ma chérie n’aie pas peur.
-T’inquiètes, t’as assez peur pour deux, j’vais pas en rajouter. »
Je me lève et essaye de m’habiller. Mes pensées sont organisées, mes gestes, mes mots, tout a un ordre. Je suis en cet instant un robot, ou l’ordinateur que je maîtrise mieux que quiconque sur ce continent. Douche, serviettes hygiéniques, robe noire, sandales, chignon, un peu d’eau fraiche sur la figure. C’est reparti, la machine est huilée, je suis prête alors que j’entends les sirènes de l’ambulance.
Sirènes. Hum. Je souris. Etrange nom pour quelque chose qui n’a rien d’envoûtant ou de rassurant.
Les pompiers viennent m’aider, me soutiennent, ils me croient fragile, ont peur que je tombe dans les escaliers.

J’avais perdu l’enfant. Non. Pas l’enfant. Cette chose qui croupissait en moi mais qui avait fini par comprendre que je ne serai rien d’autre qu’une mère indigne et irresponsable, une acheteuse compulsive qui pille des comptes en banques d’hommes riches pour se refaire une garde robe, ou alors refaire la décoration de cet appartement luxueux.
L’argent. Cette chose devenue invisible et impalpable. Vous ne vous rendez pas compte à quel point il est facile de devenir tout puissant dans un monde virtuel où un accès internet est à portée de quiconque le désire. D’ailleurs, c’était le boulot d’Alex. Il travaillait pour le grand patron du Vanilla Club, un cabaret qui craint assez si vous voulez mon avis.
Enfin, il y travaillait jusqu’à ce qu’il eut été contraint de disparaître parce que trop de monde le recherchait. Quel débutant. Il avait effacé son adresse IP de façon tellement superficielle, fallait s’y attendre.

«-Tu fais chier ! J’vais devoir changer d’appart moi aussi à cause de tes conneries ! »

Je changeai d’endroit bien sûr, gardant un profil bas. Capitaine Bloodsmear devait se taire quelque temps. Il ne fallait pas que quiconque sache que j’étais liée à l’autre ignare de Epsilon9X. Je me demande même pourquoi j’étais restée avec lui pendant un an alors qu’il ne m’apportait rien que je ne pouvais obtenir par moi-même. Ouais. Pas même un orgasme digne de ce nom.

Sauf qu’Ils savaient. Eux. Les patrons du Vanilla Club.
Bien sûr, ils arrivèrent avec les mecs en costard façon armoire à glace, la belle voiture noire avec vitres fumées et tout le tralala. Comme si ce n’était pas assez flippant comme ça que d’être convoquée par Gabriel Marchand.
Mon petit con d'ex leur a parlé de moi. Le salaud. La prochaine fois que j'me trouve une machine à baiser j'lui donne pas mon vrai nom. De toute façon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude d'avoir divers pseudos.

Un sous-fifre. Super! C'est même pas l'Homme en question qui daigne me parler.
« -Et si je refuse de bosser pour vous ?
-Oh ben… les menaces habituelles… ton grand frère là qui se came, il pourrait vite faire un tour en prison. Et ta mère pourrait aussi mourir dans de causes inexpliquées. Un malheur est si vite arrivé. »
Il est en prison, le grand chef et moi j'dois me charger de le sortir de là avec les moyens du bord. Quelle merde.
Mon expression ne change pas, elle ne change jamais. A nouveau je deviens cet être froid et détaché, je suis obligée. C’est mon chemin vers la survie. Dans la jungle on n’a pas le droit d’avoir des états d’âmes, au risque de se faire manger.

J’acceptai sa proposition, ahah… comme s’il y avait eu quelque chose à refuser.
Bien sûr, à présent je devais travailler en tant que barmaid à mi-temps pour me faire une couverture valable et surtout pour que les flics ne me soupçonnent pas de passer trop de temps sans raison dans ce cabaret. Cinq heures de boulot par nuit, 4 jours par semaine et l’ordi à portée de main. De l’alcool, un bon DJ.
Une connexion ultra haut débit.
Le paradis.

« -Eh, y’a quoi comme cocktails ?
-Je ne vous entends pas
-Je suis juste à côté, vous êtes sourde ou quoi ? Y’a quoi comme cocktails ? »
Je ne lui accorde qu’un regard condescendant lorsque je me lève avec mon ordinateur portable m’isoler dans un coin.
Gabriel m'a donné une nouvelle mission. Pirater l’adresse e-mail du procureur. Pourquoi faire? Ca ne me regarde pas, des magouilles de prison sûrement, je fais ce qu'on me dit de faire en espérant qu'un jour ils me laisseront tranquille.
Il me faut quelques minutes pour réussir à trouver ses identifiants. Oh, tiens, quel mot de passe ridicule.
Alors… qu’y a-t-il d’intéressant là dedans…
Une maîtresse. Ben voyons ! Plus cliché que ça tu meurs. Je parie que sa charmante femme bénévole aux secours populaire n’est pas au courant des cochonneries que fait son mari. Maître Armand Desormière est un très… très vilain garçon…
Sourire carnassier.
Quel boulot de rêve. Dommage qu’il n’y ait jamais un défi à la hauteur de mes capacités hors du commun, je suis tout de même classée 6ème sur la liste des hackers les plus recherchés dans le monde.

Vivement la virtualisation totale de cette planète.
Un monde informatisé où je serai la déesse suprême que rien n’arrête.
Je pourrai enfin sortir de cette merde. J’aurais voulu naître orpheline et sans attaches pour que rien ne m’atteigne ! Mais non, il a fallu que j'aie un frère toxico qui fricote un peu trop avec cet endroit. Fait chier. Je suis coincée ici maintenant alors qu’en un click je pourrai vider tous leurs comptes et dévoiler leurs magouilles pas nettes avec les nanas en bas.
Bordel de merde.

Je suis Cap’n Bloodsmear. Et je vous rappelle de bien vérifier vos comptes avant d’aller vous coucher. Parce que j’ai besoin d’une nouvelle décapotable.





Derrière l'écran
Le joueur
PSEUDO

Ton âge • 19 years
Présence • je passerai 7/7 pour RP ça depend de l’humeur/inspi/temps
Niveau de RP • 4 ans
Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Iconekayleigh2
Dis nous tout
• Où a tu connu Vanilla ? par Sergueï

• Une remarque, une question ? La fiche est très pénible à remplir, je ne vois pas l’intérêt d’avoir plein de menus déroulants. Si un gars qui s’y connait pas en codes voit ça il part en courant… c’est dommage.

• Scénario ? [ ] OUI ; [X] NON
• Inventé ? si le perso est inventé ? [X] OUI ; [ ] NON

• Ancien de Vanilla ? [ ] OUI ; [X] NON

• Les 3 mots de passe : [ OK by Gabriel]




Dernière édition par Ava Bailly le Lun 6 Sep - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 2:51

Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 4:00

J'attends la correction et je termine ta validation. Tu es déjà un membre à part entière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 12:21

Voilà j'ai fait les modifs demandées j'espère que ça va comme ça^^

J'ai pas voulu trop développer parce qu'on pourrait le faire en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 19:25

Bienvenue sur Vanilla

( Mais qu'il est con ce Gabriel a vouloir faire entrer un loup dans la bergerie 2108 )

Je ne sais pas quelles modifications il t'a demandé car ce n'est pas mis dans la fiche de validation. Je pense que je vais le laisser finir ta validation du coup, et s'il ne le fait pas assez vite je vais lui botter l'arrière train (y'a qu'en rp où il est le plus fort 960 )

Je repasserais ce soir voir cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 19:26

Bon tu es validé, mais ta fiche nous oblige à créer un autre groupe aussi il te faudra attendre un peu pour visiter la totalité du forum. Peut être que d'autres voudront être de simples employés aussi cela n'est pas grave. Un peu de patience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryanna Cooper

Aryanna Cooper

♣ PARISIEN DEPUIS : 04/09/2010
AGE DU JOUEUR : 29
Féminin ♣ MESSAGES : 51
♠ NOMBRE DE RP : 9
♠ CREDIT : moi...


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 20:06

Pourquoi vous ne mettez pas les danseurs dans la catégorie employés ? Vous faites simplement des statuts sous les avatars : danseurs / barman / etc...

Bienvenue jeune fille. Passez donc me voir à l'Agence à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 20:08

double post pour dire que tu es VALIDE officiellement amuses toi bien parmi nous Cool

edit: car employés ça laisse l'opportunité pour ceux qui veulent bosser à la prison ou dans l'agence sans pour autant être gardiens ou encore mannequins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 20:15

Ava ça serait bien que tu me confirmes avoir tous les accès.
Je viens juste de mettre tout en place pour ton personnage mais j'espère ne rien avoir oublié.

Tu dois voir en rubriques :
le vanilla
Hell of fashion
La ville de Paris
La prison de Fresnes
L'étranger
Retour dans le passé
Nos personnages
Hors jeu
Publicité
Les archives.


Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Aryanna Cooper

Aryanna Cooper

♣ PARISIEN DEPUIS : 04/09/2010
AGE DU JOUEUR : 29
Féminin ♣ MESSAGES : 51
♠ NOMBRE DE RP : 9
♠ CREDIT : moi...


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 20:20

Si je puis me permettre une suggestion... Vous devriez changer la couleur des employés car c'est la même que celle des nouveaux membres qui s'inscrivent et ne sont pas encore validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 20:26

ah zut...bon je vais changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 21:35

Euh nan j'vois pas les forums et j'suis pas encore jaune^^

Merci pour la validation rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 21:51

Humm deuxième tentative et apparemment la bonne. Je suis trop bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 21:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Marchand

Gabriel Marchand

♣ PARISIEN DEPUIS : 18/07/2010
Masculin ♣ MESSAGES : 79
♠ NOMBRE DE RP : 14
♠ CREDIT : me


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 21:57

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanovitch

Sergueï Ivanovitch

♣ PARISIEN DEPUIS : 16/05/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Masculin ♣ MESSAGES : 86
♠ NOMBRE DE RP : 15


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 21:57

Et voilà une hackeuse de talent... dommage que son kit ne rende pas hommage à sa beauté (on peut être geek et très jolie... n'est-ce pas Aryanna?)

Tant qu'on en parle je pense qu'on devrait diminuer le nombre de groupe de couleurs... afin de pouvoir inclure les prochains personnages originaux qui voudraient s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Ivanovitch

Tatiana Ivanovitch

♣ PARISIEN DEPUIS : 28/05/2010
♣ MESSAGES : 34
♠ NOMBRE DE RP : 7


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 22:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bailly

Ava Bailly

♣ PARISIEN DEPUIS : 05/09/2010
AGE DU JOUEUR : 19
Féminin ♣ MESSAGES : 145
♠ NOMBRE DE RP : 7
♠ CREDIT : Moi.


Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] EmptyLun 6 Sep - 23:20

Merci vous deux

Sergueï: me suis bien éclatée à faire mon kit que j'adore, c'est l'essentiel. Et si j'peux enquiquiner mon patron avec ça, tant mieux, ce n'est rien à côté de l'enfer que toi et ton pote me faites vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Vide
MessageSujet: Re: Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]   Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava alias: Cap'n Bloodsmear [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
L'Inscription
 :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées
-